Recherche les plus fréquentes

Partager 

  • Chez BP, nous sommes enthousiastes à propos de nos nouvelles palettes 3k plus légères, car nous savons qu’elles enlèveront un poids considérable dans vos opérations. En gros, nous avons revu notre façon d’empiler les paquets de bardeaux sur les palettes afin que vous n’ayez jamais à manipuler une palette pesant beaucoup plus que 3000 lb, d’où le 3k.

    Plus léger = Plus sécuritaire
    Pouvant être jusqu’à 33 % plus légères, les palettes 3k constituent une option plus sécuritaire pour la manipulation des chargements de bardeaux de toiture, entraînant moins de blessures chez vos employés et d’usure de vos installations.

     

    Plus léger = Pas de machinerie lourde ou d’équipement spécial requis
    Le déchargement, le déplacement et l’empilage des palettes 3k peuvent être faits avec un chariot élévateur standard.

     

    Plus léger = Plus rapide
    Nos palettes 3k réduiront le temps nécessaire à la manipulation des bardeaux de toiture, autant dans l’entrepôt que dans la salle d’exposition.

     

    Plus léger = Plus économique
    La réduction des blessures au travail signifie moins de perte de productivité; moins d’usure de votre équipement veut dire moins de frais de réparation et de maintenance; des opérations plus rapides se traduisent en des coûts de main d’oeuvre et de carburant pour chariot élévateur moins élevés.

     

    Même grosseur de palettes , même commodité d’empilage – mais tellement plus légères.
    Vous pouvez maintenant empiler les nouvelles palettes trois de haut, vous permettant ainsi de tenir en inventaire 108 paquets de bardeaux stratifiés (au lieu de 96) et les 120 paquets habituels de 3 pattes.